Selon une étude menée par un cabinet extérieur, nos clients apprécient :
– La sérénité.
En utilisant les services de TOP SECRETARIAT, ils savent qu’ils véhiculent une bonne image de leur société. En effet, les appels sont traités, leur adminstratif est géré (les devis et les factures sont envoyés dans les temps, etc…), leur agenda est maitrisé.
De plus, ils savent qu’ils peuvent nous solliciter pour toute demande particulière.
Enfin, ils ne perdent pas de clients pour ne pas avoir pu répondre au téléphone ou envoyer une offre commercial dans les délais impartis.
– La confiance.
Ils savent que nous ferons notre maximum pour satisfaire leur clients. Certains ont même perdu l’attestattion de confidentialité qui leur avait été remise au début de notre collaboration.
– Leur non engagement.
Ils ne sont pas tenus par un contrat. Si certains nous restent fidèles depuis plus de 10 ans, c’est juste parce que nos services les satisfont.
– La disponibilité de Nelly et de Carine.
Nous trouverons toujours un moment pour écouter des nouvelles consignes, pour faire un bilan lors d’une réunion en présentielle, etc …
– Le plafonnement de leur frais structurels
Hormis la domiciliation (soumis à un arrêté préfectoral), tous nos services sont à la demande.
Vous êtes en période basse et vous pouvez et voulez gérer votre secrétariat et votre administratif seul ? Votre facture sera à 0 €.
Vous êtes en période haute et vous souhaitez embaucher un(e) salariée : nous serons extrèmement contentes pour vous et serons fières de vous avoir accompagner dans votre réussite. Notre porte restera ouverte.
Vous avez déjà un / des salarié (s) ? Nous pouvons intervenir en cas de surcroit d’activité et/ou en remplacement temporaire de vos équipes (congés, absence temporaire, etc ….).
– Leur vie privée.
En se libérant de certaines tâches, ils se dégagent du temps pour leur vie privée. Certains partent en vacances, d’autres rentrent plus tôt pour s’occuper des enfants, etc …
Une question ? Les réponses sont disponibles sur simple demande.