logo
logo

FAQ    ●  Contact      

Notre société

Entreprise familiale située sur Orange (dans le Vaucluse), Top secrétariat propose des services de secrétiariat à la carte depuis 2008.

Carine, votre secrétaire indépendante

Suite à l’obtention de sa Maîtrise de Commerce International, Carine a travaillé dans divers domaines tels que l’herboristerie, la sécurité, la chimie, le bâtiment, la banque, le nucléaire, les assurances et la grande distribution. Elle y a exercé plusieurs métiers : logistique, administratif et commercial.

Nelly, votre secrétaire standardiste

Titulaire d’un DUT Technique de Commercialisation, Nelly a travaillé au sein de différentes institutions bancaires, dans la grande distribution, dans un centre de formation et dans des centres aérés. Elle y a exercé plusieurs métiers : administratif et commercial.

Notre complémentarité vous permettra de bénéficier de notre dynamisme et de notre sourire.

Qu'est ce que des secrétaires ?

A en croire “Larousse”, ce sont des ” employés chargés de rédiger les courriers de quelqu’un, de classer ses documents, de préparer ses dossiers “ … A en croire “Larousse” …

Pour TOP SECRÉTARIAT, des secrétaires (ou des assistantes), sont bien plus que cela.

Outre les missions suscitées, elles sont de véritables interfaces entre un professionnel (quel que soit son métier) et ses partenaires (clients/patients/administrés, fournisseurs, l’administration, l’expert comptable, etc …). Elles sont une ” vitrine “. Auriez vous envie de rentrer dans un commerce où la vendeuse vous regarderait de travers, comme pour vous dire “qu’est ce qu’elle/il me veut celle/celui – là ?”.
Vous sentiriez vous à l’aise si vous souhaiteriez prendre un RDV ou des renseignements et que votre interlocuteur/interlocutrice vous ferait comprendre que vous l’embêtait ?
Achèteriez-vous un produit ou une prestation de service à quelqu’un qui ne maîtrise pas les bases de son métier ?

NOUS NON !!!

C’est pourquoi nous accueillons nos clients (les vôtres et les nôtres) avec sourire et professionnalisme.
Bien entendu, nous ne comptons pas vous remplacer ; mais juste nous former au minimum pour que votre “vitrine” soit la plus belle possible.
Vos secrétaires sont aussi là pour vous soulager dans votre vie quotidienne.
C’est pourquoi nous proposons des services à la carte sans engagement (sauf domiciliation).
C’est VOUS qui décidez QUAND ET COMMENT vous souhaitez utiliser nos services.
Vous pourrez ainsi vous recentrer sur votre cœur de métier et consacrer plus de temps à votre épanouissement personnel.

“Vous et votre patron, c’est la même chose”

Bien, en fait …. pas tout à fait. Nous ne remplaçons personne, nous secondons nos clients. Alors notre réponse serait oui pour traiter le quotidien, non pour la prise de décisions stratégiques.
Certains se diront “quel » Patron ?!?”… Et bien oui, vous seul(s) décidez si, aux yeux de vos clients, nous sommes salariées ou télésecrétaires.
Notre objectif : LA TRANSPARENCE TOTALE 
Bien entendu, nous ne pouvons pas tout écrire ici; mais nous aimons les échanges.

Alors, si vous avez des questions ou des remarques, ça se passe ici.
Notre société - Top-Secrétariat