logo
logo

FAQ    ●  Contact      

FAQ

Comment ça marche ?

Nous proposons des services à la carte (sauf pour la domiciliation postale et commerciale) et sans engagement.

Vous nous appelez. Nous vous livrons.

Est-ce que je garde la même interlocutrice ?

Carine et Nelly seront vos seules interlocutrices sauf cas exceptionnel.

Quel est le délai de résiliation ?

Pas de délai de résiliation puisque, hormis la domiciliation, il n’ y a pas d’engagement.

Appliquez-vous des forfaits ?

Top Secrétariat ne propose que des services à la carte. Vous ne payez donc que ce que vous consommez.

Intervenez-vous depuis votre bureau ou intervenez-vous sur site ?

Cette question ne concerne que le secrétariat. Pour protéger la nature, nous favorisons essentiellement des prestations depuis nos bureaux. Ceci dit, si pour une quelconque raison vous souhaitez une intervention sur place, un devis vous sera établi.

Qu’entendez-vous par transparence ?

Vos clients / patients ne se rendront pas compte que votre secrétaire n’est pas dans vos locaux.

Pour tout autre question, n’hésitez pas à nous contacter.

FAQ - Top-Secrétariat